Partagez | 

». Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grosbeth

Fondateur

MessageSujet: ». Contexte   Mer 20 Juin - 15:04

CONTEXTE

Merci de lire le contexte du forum. Je sais qu'il est long mais sa lecture est nécessaire à une bonne compréhension et une cohérence dans vos rps pour la suite. Sachez tout de même que votre personnage n'est pas censé être au courant des évènements qui ont eu lieu. Donc, sauf contre-indication, merci de respecter notre contexte.

La Version Courte est conseillée aux visiteurs et futurs membres, pour leur donner un "avant goût".
Version courte:

Si ces quelques lignes vous ont plu, rejoignez nous ! Nous serons très heureux de vous acceuillir.
Maintenant que vous êtes membre, il est fortement recommandé (je devrais plutôt dire obligatoire), de lire cette version longue, plus détaillée et claire.
Version longue:

Merci de votre lecture et à bientôt !

Dernière édition par Grosbeth le Sam 22 Sep - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-emeraude.monempire.net
Grosbeth

Fondateur

MessageSujet: Re: ». Contexte   Sam 22 Sep - 7:25

Les Cours de Angel, Enkidiev Aujourd'hui

Nous sommes en 1574, dans la tour du château d'Emeraude.
    Je me présente, chers élèves, je suis Angel, géographe et historien. Je dessine des cartes, référence les races et créatures de ce monde, étudie la culture et l'histoire de chaque pays de notre merveilleux continent : Enkisar (Enkidiev + Enlilkisar).
    Vous voulez savoir ce qui a changé sur ce continent au cours des derniers siècles ? Soit.

Tout d'abord, parlons des peuples : La muraille du Royaume d'Argent a été en grande partie détruite, il en reste quelques morceaux ici et là mais les habitants de ce royaume sont totalement ouverts au reste du monde et ont repris leur activité maritime. Les Zénorois se sont réinstallés au bord de la falaise et restent les meilleurs pêcheurs. Plusieurs volcans sont éteints et les pays de l'Est ne vivent plus dans la peur d'une éruption, mais notez que la barrière magnétique reste aussi puissante qu'il y a mille ans ! Les mages Sholiens ont repris possession de leur Royaume tandis que le Désert est désormais compté comme un royaume à part entière.
    Ensuite, le relief du continent : La montagne de cristal n'est plus qu'une grosse colline. Qui pourrait croire qu'elle était autrefois un pic qui allait jusqu'à l'au-delà ? Au loin, s'élève désormais une chaîne de montagnes nommée "Le dernier souffle". Ce sont les royaumes d'Alombria et d'Espérita qui, au fil du temps et phénomènes sismiques, ont donné naissance à ces pics enneigés. Enfin, la rivière Wawki a creusé dans la roche et, au fur et à mesure, s'est transformée en splendide canyon qui gèle complètement l'hiver. Des ponts suspendus ont été installés pour tranverser ce précipice, mais ils ne sont pas très fiables.

Pour ce qui est d'Enlilkisar, on ne sait pas grand chose. On ne sait même rien du tout. Je suis navré de ne pouvoir assouvir votre curiosité, mes connaissances sont limitées.

Une dernière chose : sachez que les chevaux-dragons broutent toujours sur la colline de cristal (nouveau nom de l'ancienne montagne de cristal). Avis aux amateurs voulant essayer d'en apprivoiser un.

J'espère avoir comblé, un minimum, votre soif de savoir mes chers enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-emeraude.monempire.net

». Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1