Partagez | 
 

 ». races et créatures de ce monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Grosbeth

Fondateur


Messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2012

MessageSujet: ». races et créatures de ce monde.   Ven 22 Juin - 15:41

LES RACES


Sur ce topic seront présentées les races et les créatures de ce monde. Faites attention à la disponibilité, certaines races peuvent être fermées pour un moment si trop de personnes en font déjà parti.
Nous espérons que ces présentations vous aideront à créer votre personnage.


CARTE

Découvre la carte du continent en cliquant ici :
 


Dernière édition par Grosbeth le Dim 23 Sep - 9:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-emeraude.monempire.net
avatar
Grosbeth

Fondateur


Messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2012

MessageSujet: Re: ». races et créatures de ce monde.   Ven 22 Juin - 19:47

ENKIDIEV

IMG


  • HUMAINS NORMAUX


Communauté : Les humains normaux vivent mélangés aux humains magiques. La population est divisée en royaume, ces royaumes sont sous l'autorité des rois. Il y a les chevaliers, les soldats, les paysans, les artisans, les sages. Certains royaumes ont leur magicien. Les rois se transmettent le pouvoir de père en fils. Chaque royaume a sa culture, ses traditions et ses lois propres.

Diversité : Race en majorité sur presque tous les continents.

Lieux de vie : Enkidiev, Enlilkisar. Et ailleurs peut-être.

Histoire : Les humains ont été créé par le Dieu Parandar pour divertir sa femme. Ils ont évolué lentement durant des siècles et des siècles. Cinq grandes guerres ont secouées leur monde. La première contre les dragons, gagnée par Kira. La seconde fut menée contre l'Empereur noir, chef de Tanieths et gagnée par les premiers Chevaliers d'Emeraude. La troisième suivit de près la seconde, entre les anciens Chevaliers d'Emeraude et l'immortel Abnar. La quatrième, 500 ans plus tard, à nouveau contre l'Empereur noir, jusqu'à son anéantissement total par les nouveaux Chevaliers d'Emeraude. La dernière, la plus récente, fut celle des religions gagnée par aucun des trois partis, perdue par tous ; elle a sombré dans l'oubli. Pour plus de détails, voir les livres et le contexte.

Durée de vie : Environ 85 ans.

Profil physique : Prends un miroir mon chou ♥

Profil psychologique : Leur profil psychologique est très variable. Certains sont cruels et sanguinaires, d'autres doux et patients. Je pense que vous avez déjà eu le "plaisir" de faire la connaissance, dans la vraie vie, de personnes au caractère très différent du vôtre. A vous de choisir.

Pouvoirs : Aucun.





  • HUMAINS MAGIQUES


Communauté : Voir humains normaux.

Diversité : Impossible à estimer. Supposé stable.

Lieux de vie : Un peu partout... On ne sait précisément les situer.

Histoire : On ne saurait dire quand les humains magiques sont arrivés précisément. Voir histoire des humains normaux, livres et contexte.

Durée de vie : Une centaine d'années.

Profil physique : Se reporter au profil physique des humains normaux.

Profil psychologique : Variable. Se reporter au profil psychologique des humains normaux.

Pouvoirs : Un pouvoir en rapport avec les éléments, mains incendiaires et télépathie, télékinésie ou guérison (choisir un des deux). Sur ces trois derniers pouvoirs, votre personnage en maîtrisera un mieux que les autres.





  • ELFES


Communauté : Les elfes vivent sous forme de clans. Ils ont tout de même un roi même si il n'exerce pas son pouvoir de la même manière qu'un roi humain. Si les jeunes elfes ont des pouvoirs plus puissants que les autres et qu'elles sont repérés assez jeunes, elles peuvent devenir des prêtresses. Ces dernières éprouvent pour la majorité une haine sans faille envers les humains et ne se gênent pas pour leur jouer des tours plus ou moins drôles. Certains elfes deviennent chasseurs et d'autres sages ou conteurs. Je pense que le nom de leur rang suffit à vous faire comprendre leurs responsabilités.

Diversité : Leur nombre est inestimable car les elfes sont passés maîtres dans l'art du camouflage et de l'escalade des arbres.

Lieux de vie : Osantalt et Royaume des Elfes (Enkidiev).

Histoire : Les elfes viennent d'Osantalt, une île paisible dont l'emplacement est inconnu et qui n'a jamais connu la guerre ou quelconque violence. La magie est très forte et les elfes sont réputés pour leurs objets magiques fabriqués là bas. Il y a des milliers d'années, ils sont arrivés sur Enkidiev par la mer. Ils sont arrivés après les fées qui ont volontiers partagés leur territoire avec eux. Les elfes ont refusé toute alliance avec les humains. Jusqu'à la dernière guerre, ils vivaient repliés sur eux même, se moquant du sort de leurs voisins. Aujourd'hui, nos amis à grandes oreilles sont plus ouverts, ils échangent et font des alliances avec leurs voisins humains.

Durée de vie : 600 ans, maximum.

Profil physique : Les elfes sont humanoïdes. Ils sont minces, leur peau est claire et leurs oreilles pointues. Ils ont les cheveux blonds ou roux, voire châtain, rarement sombres. Tout comme leurs yeux qui restent dans des teintes très claires comme bleu ou vert clair. Ils sont devenu des maîtres en tir à l'arc, ainsi, il n'est pas rare de les voir avec un arc et un carquois.

Profil psychologique : Les elfes ne ressentent pas d'émotions. Quelques uns, ayant vécu parmi les humains ou ayant un ancêtre humain, sont capables d'en ressentir. Ils sont majoritairement pacifistes, et même parfois totalement désintéressés  du sort de leurs voisins. On peut quand même noter une nette amélioration et ouverture au monde des humains depuis quelques siècles.

Pouvoirs : Nos amis à grandes oreilles sont télépathes et télékinésistes. Ils ont le don de maîtriser avec une facilité déconcertante l'un des éléments. Evidemment, les prêtresses sont plus puissantes et douées pour réaliser des potions dont les effets peuvent être très...surprenants.





  • FÉES


Communauté : Les fées vivent à côté des elfes, au bord de la mer. Elles ont un roi et une reine. Ce sont les hommes qui portent l'enfant durant la grossesse.

Diversité : Assez stable, minorité.

Lieux de vie : Royaume des fées (Enkidiev).

Histoire : Inconnue à ce jour.

Durée de vie : 200 - 350 ans.

Profil physique : Les fées ressemblent aux humains. Si ce n'est leur peau plus claire et parfaite, la couleur de leurs cheveux et leurs yeux originales et surtout leurs ailes. Elles poussent vers 20 ans, leur apparition est douloureuse. Certaines fées naissent avec la peau bleue, on les appelle les fées azurées, c'est très rare.

Profil psychologique : Les fées ont un  caractère plutôt joueur et passif. Elles n'aiment pas faire la guerre et préfèrent rester à l'abris dans leur château de verre. Elles passent leur temps à jouer et à s'amuser mais peuvent aussi faire preuve de discernement et de sérieux. Nos amies ailées restent tout de même très insouciantes.

Pouvoirs : Un pouvoir en rapport avec les éléments très fort, télépathie et télékinésie.



[center]LA FORÊT INTERDITE


  • ENKIEVS


Communauté : Les Enkievs vivent tous ensemble, du fait de leur faible nombre. Les Prêtes et les prêtresses ont plein pouvoirs. Ils peuvent décider d'exécuter l'un des Enkievs et le faire s'ils le souhaitent. Il leur suffit de prétendre agir selon la volonté de leur déesse. On ne naît pas prêtre ou prêtresse, on est "choisi par Kira". Le reste de la communauté est composée des hommes qui chassent et protègent les Enkievs ainsi  que des femmes qui cuisinent et cousent. Quelques élus échappent a la poigne des prêtres en devenant guérisseurs ou devins.

Diversité : Les Enkievs ne sont pas très très nombreux. Ils vivent en petite communauté et ne sortent jamais. Leur nombre est stable. Il n'augmente plus depuis longtemps, mais ne descend pas non plus.

Lieux de vie : Ils vivent dans la forêt interdite dans un lieux spectaculaire.
Ils vivent dans des maisons en pierre qui communiquent les unes entre les autres, ils ne sortent presque jamais. Au centre de ce réseau en pierre creuse, ce trouve une grande pièce qui n'est autre qu'un temple érigé en l'honneur de leur déesse Kira.

Histoire : Les Enkievs furent les premiers humains à arriver à Enkidiev, ils n'ont jamais quitté le continent et vivent ici depuis toujours. Ils sont la dernière race non-évoluée d'Enkidiev. Ils ont peur de l'étranger et se sont repliés dans la forêt interdite qu'ils appellent Adoradéa et considèrent comme une personne à par entière qui leur donne la possibilité de continuer à vivre. Ils vénèrent Kira car celle ci est venue éradiquer les dragons de la surface du continent, leur permettant de vivre à découvert (ce qu'ils ne font plus aujourd'hui... Logiiiiique). Leur avenir semble déjà tracé : rester tels qu'ils sont.

Durée de vie : Les Enkievs peuvent vivre environ 100 ans. Certains d'entre eux sont guérisseurs mais ce peuple préfère se fier aux bienfaits des plantes qui se trouvent à proximité de là où ils vivent.

Profil physique : Les Enkievs sont comme n'importe quel être humain normal. En l'hommage de la déesse Kira, ils ont pour la plupart des tatouages tribals. Les prêtresses et les prêtres sont ceux qui en ont le plus. Il en sont parfois même totalement recouverts.

Profil psychologique : Ils sont vraiment très croyant. Ils vouent leur vie à la déesse Kira, qu'ils vénèrent depuis la nuit des temps. Ils détestent plus que tout les étrangers qu'ils exécutent quand ils en ont l'occasion. Les prêtres et les prêtresses sont des as du couteau et du poignard. Ils vivent en petite communauté ce qui les a lié.

Pouvoirs : La plupart des Enkievs n'ont pas beaucoup de pouvoirs, malgré cela, certains sont guérisseurs, d'autres sont devins et les prêtres et prêtresses peuvent communiquer avec leur déesse. Ils se limitent à un seul et faible pouvoir.


Dernière édition par Grosbeth le Dim 24 Juin - 22:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-emeraude.monempire.net
avatar
Grosbeth

Fondateur


Messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2012

MessageSujet: Re: ». races et créatures de ce monde.   Ven 22 Juin - 20:12

ENLILKISAR


  • PARDUSSES OU HOMMES-LIONS

Communauté :Les pardusses sont répartis en tribus. Chaque tribus est une grande famille. Le chef est le plus âgé et souvent le plus sage. Les chefs des tribus se réunissent parfois pour parler des problèmes rencontrés durant la saison. Le reste de la tribu est réparti en deux groupes : les chasseurs et les artisans. Une femelle comme un mâle peut devenir chasseur ou artisan. C'est un peuple primitif qui a découvert le feu il y a peu.

Diversité : Stable.

Lieux de vie : Pardue (Enlilkisar).

Histoire : Inconnue;

Durée de vie : On ne sait pas vraiment, plus que les humains.

Profil physique : Les Pardusses sont mi-hommes, mi-lions. Ils peuvent prendre la forme d'un homme complètement (pas tout le temps) ou d'un lion (pas tout le temps non plus). Ils sont souvent très grands, châtains ou roux. Leur corps recouvert de tatouages tribales. Leurs armes sont primitives mais efficaces. Ils sont rapides et forts.

Profil psychologique : Les hommes-lions sont plein de bonté et de bonne volonté mais, comme partout, il y a des exceptions. Ils tiennent beaucoup à leur entourage.

Pouvoirs : Ils sont télékinésistes ou télépathes.


  • SIRÈNES ET HOMMES-POISSONS

Communauté : Le monde de vie des hommes-poissons et des sirènes (Ipocans) ressemble à celui des grecs dans l'Antiquité. L'inégalité entre les hommes et les femmes est très présente chez les sirènes. Les femmes ont deux rôles : procréer et attirer la bouffe. Les hommes, eux, gèrent tout le reste. Chez les hommes-poissons, les hommes et les femmes ont le même statut. Mais contrairement aux Ipocans qui vivent en communauté réglementée, les hommes-poissons vivent en solitaire, chacun pour soi.

Diversité : Inconnue.

Lieux de vie : Océan séparant Irianeth et Enkidiev pour les Hommes-poissons. Cité Ipoca, sous la mer d'Enlilkisar pour les Ipocans (sirènes).

Histoire : Inconnue. Une excursion humaine a découvert leur existence il y a peu. On ne sait rien sur leur Histoire.

Durée de vie : Environ 400 ans.

Profil physique : Les hommes-poissons sont majoritairement des sorciers qui peuvent prendre forme humaine et forme poisson ou animal marin (unique, ne change pas à chaque fois). Les sirènes, elles, ont le haut du corps humain et le bas du corps est une queue de poisson. Pour ces deux espèces marines, la couleur de leurs cheveux est souvent extravagante mais peut rester simple.

Profil psychologique : Les hommes-poissons comme les sirènes ne supportent aucune intrusion sur leur territoire, ils sont très farouches et intelligents.

Pouvoirs : Certains hommes poissons sont des sorciers mais pas tous. Certaines sirènes maîtrisent l'eau et l'air mais pas toutes. A vrai dire, on ne sait pas grand chose sur ces deux espèces marines.


  • TÉGÉNAIRES OU ARAIGNÉES GÉANTES

Communauté : Les tégénaires vivent dans des maisons en pierre blanche, de forme cubique, superposées les unes sur les autres. Le conseil est la plus haute instance. Les femelles représentent la majorité.

Diversité : Très faible.

Lieux de vie : Sommet de la montagne, île des Araignées.

Histoire : On raconte que la première araignée vivait parmi les dieux et a tissé sa toile jusqu'à cette montagne, fatiguée des discussions politiques incessantes de ses voisins.

Durée de vie : Une cinquantaine d'années.

Profil physique : Les Tégénaires sont des araignées géantes, elles ont huit pattes et huit yeux. Ce sont des araignées géantes, tout simplement. La plupart des Tégénaires sont grises ou noires mais quelques rares sont blanches (albinos), souvent exclues. Leur don de métamorphose leur permet de prendre forme humaine (toujours la même).

Profil psychologique : Le caractère d'une tégénaire est aussi variable que celui d'un humain. Elle peut très bien être douce et sage que cruelle et sadique. A vous de choisir.

Pouvoirs : Les araignées sont de puissantes télépathes (mais leur don ne perce pas la barrière des volcans pour autant) et douées métamorphose.


  • KAH'AN OU HOMMES-CAMÉLÉONS

Communauté : Nous n'avons aucune information sur le sujet.

Diversité : Inconnue. Ils sont éparpillés dans les forêts.

Lieux de vie : A peu près toutes les forêts de ce monde. On ne les voit pas forcément du fait de leur art du camouflage, même les pouvoirs magiques ne permettent pas d'identifier leurs positions.

Histoire : Inconnue.

Durée de vie : 70 ans environ, la cause étant la dure vie dans les forêts.

Profil physique : Les (nom inventé) ont une apparence humaine, leur peau est recouverte d'écailles ce qui leur permet de changer de couleur, comme les caméléons.

Profil psychologique : Ils sont très malins et rusés, s'amusent de tout et adorent faire des farces.

Pouvoirs : métamorphose et télépathie.


Dernière édition par Grosbeth le Dim 23 Sep - 9:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-emeraude.monempire.net
avatar
Grosbeth

Fondateur


Messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2012

MessageSujet: Re: ». races et créatures de ce monde.   Ven 22 Juin - 20:23

IRIANETH


  • DRAGONS

Communauté : Il existe deux sortes de dragons. Il y a tout d'abord les dragons élevés par les hommes insectes, ils sont utilisés pour chasser et pour protéger la race. Il y a ensuite les dragons libres. Ils vivent au même endroit que les autres mais ne se laissent pas mener à la baguette. Ils préfèrent voler en solitaire et parcourir les continents.

Diversité : Il y a peu de dragons, depuis toujours ils sont très mal vus et ils ne cessent d'être persécutés.

Lieux de vie : Ils vivent à Irianeth depuis toujours dans des grottes où sur les plages rocailleuses. Ils ne sont pas bien difficiles de ce côté là. Certains se sont risquent sur Enkidiev et sur Enlilkisar mais très peu d'entre eux s'y posent. Ils y reste quelques temps et repartent sur leur terre natale.

Histoire : Au commencement, il y avait les dragons. Ils furent tout d'abord pacifiques, vivant sur la totalité des continents. Les hommes arrivèrent et les chassèrent d'Enkidiev et d'Enlilkisar. Ils devinrent carnivores, hargneux et peu à peu perdirent leur intelligence au profit de l'instinct animal, vorace. Les dragons furent dressés par les Tanieths durant des milliers d'années en tant que machines à tuer. Ils furent utilisés comme des armes pour conquérir des territoires. La chute de l'empereur noir les libéra. Irianeth fut réservée aux dragons jusqu'à ce qu'un petit groupe de Tanieths se relèvent de ses cendres. Durant ce laps de temps, les dragons redevinrent ce qu'ils étaient au commencement : des êtres intelligents et pacifiques.

Durée de vie : Les dragons vivent exactement mille ans. Ils ne peuvent mourir autrement que de vieillesse qu'à une condition : avoir la tête coupée.

Profil physique : Un dragon est un colosse d'au moins quatre mètres, à la tête triangulaire et aux crocs pointus. De grandes ailes sortent de son dos. Pour s'envoler, le dragon s'appuient sur ses pattes arrière et bondit. Ils sont très puissants mais surtout très maladroits.

Profil psychologique : Ces bêtes sont vraiment très intelligentes. On ne sait comment mais avec les années, les dragons ont appris à parler. Les dragons élevés par les hommes insectes ont établi comme leurs "maîtres", un lien très très fort entre eux, alors que les autres, eux, vivent en solitaire.

Pouvoirs : Les dragons sont des télépathes vraiment très puissants. Ils peuvent également créer des ondes de choc, plus ou moins fortes grâce à leurs pattes avant ou grâce à leurs ailes lorsqu'ils sont en vol.


  • TANIETHS OU HOMMES-INSECTES

Communauté : Les hommes insectes s'organisent en trois groupes. Les guerriers sont chargés de défendre le village et de protéger leurs semblables. Les midjins dressent des dragons et les chevauchent. Les ouvriers sont l'équivalent des paysans et artisans. Ils sont dirigés dès leur enfance vers l'activité qui leur conviendra le mieux. Un Tanieth petit, mince et agile deviendra un midjin. Si il est fort et grand, il sera guerrier. Enfin, si il est plutôt adroit et très actif, il sera ouvrier.

Diversité : Leur nombre a chuté il y a quatre siècles, aujourd'hui ils sont en minorité et leur nombre est stable.

Lieux de vie : Ils vivent au fin fond d'Irianeth et sur les territoires conquis par l'empereur noir. Les midjins vivent dans des tanières creusées dans la falaise, les guerriers et les paysans dans des maisons en pierre.

Histoire : Sous le règne de l'empereur noir, le nom des Tanieths faisait trembler n'importe qui. Seuls Enkidiev et Enlilkisar n'étaient pas sous la domination Tanieths. Suite à la chute de l'empereur noir, l'empire s'est écroulé. Une bonne partie des territoires occupés a été perdu. La communauté des hommes-insectes s'est réorganisée et a abandonné ses projets de conquête du monde.

Durée de vie : Une soixantaine d'année normalement. Les midjins et guerriers meurent souvent plus jeunes à cause de leur travail.

Profil physique : Scarabées humanoïdes, ils peuvent prendre forme humaine (toujours la même) sur une durée limitée dans le temps. Les midjins sont plutôt petits et minces, les guerriers sont plus robustes. Leur peau est violette sous leur carapace et leurs yeux sont en amande.

Profil psychologique : Un homme insecte seul n'est pas très malin, mais à plusieurs ils allient leurs connaissances par la pensée et sont aussi intelligents qu'un humain normalement constitué. Très attachés à leurs semblables, ils souffrent beaucoup quand l'un d'entre eux décède. Ils s'échangent continuellement des informations grâce à leurs dons de télépathie.

Pouvoirs : Un homme insecte est télépathe, ils sont tous reliés par la pensée. Il y a deux siècles, un immortel leur a accordé la capacité de se métamorphoser durant un court laps de temps.


Dernière édition par Grosbeth le Dim 24 Juin - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-emeraude.monempire.net
avatar
Grosbeth

Fondateur


Messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2012

MessageSujet: Re: ». races et créatures de ce monde.   Ven 22 Juin - 20:28

AUTRES


  • DÉCHUS

Communauté : Désorganisé. La plupart ayant gardé la capacité de faire apparaître les éléments nécessaires à leur survie, ils n'ont besoin d'aucune aide.

Diversité : Minorité.

Lieux de vie : Archipel de l'Ombre

Histoire : Les déchus sont des traîtres ou des criminels. Autrefois humains magiques, immortels ou même dieux, ils ont commis une faute impardonnable. Destitués d'une partie de leurs pouvoirs et envoyés sur l'Archipel de l'Ombre pour purger leur peine, ils sont condamnés à errer sur ces terres jusqu'à leur dernier souffle.

Durée de vie : Ce sont des ex-Immortels/Dieux donc ils ne meurent pas, sauf si ... (à trouver)

Profil physique : Les déchus garde leur forme initiale, a un détail près : des ailes de chauve-souries leur poussent dans le dos. Pour la plupart, leurs cheveux et leur yeux noircissent mais il arrive que cela ne soit pas le cas.

Profil psychologique : Les déchus sont considérés comme des traîtres et des criminels., souvent sadiques et cruels, ils sont en majorité de vrais monstres. Certains se repentissent avec le temps mais sont condamnés à rester sur l'archipel de l'Ombre, prison des déchus et des ombres, l'esprit torturé, certains vont jusqu'à mettre fin à leurs jours. Ceux qui s'accrochent à la vie et à leur culpabilité deviennent, au fil du temps, des êtres vides de toutes émotions. Ceux qui restent campés sur leurs positions sentent monter le désir de vengeance et leur caractère cruel ne fait qu'empirer.

Pouvoirs : A voir en fonction de leurs pouvoirs précédents et de leur crime.

ATTENTION : Vous ne pouvez être déchus immédiatement, deux rps minimum sont demandés.



  • OMBRES

Communauté : On sait peu de choses sur leur manière de vivre, il semblerait que les Ombres soient organisées en quatre catégories distinctes. La première, les jeunes, incapables. La seconde, les adultes, matures. La troisième, les élus, surdoués. Et la quatrième, les maîtres, puissants. Les rôles exacts des membres de ces catégories sont flous et restent à découvrir.

Diversité : Inconnue.

Lieux de vie : Archipel de l'Ombre.

Histoire : Les dieux-parents, en créant l'Archipel des Ombres, prirent la précaution de créer des sortes de gardiens qui dissuaderaient les autres races de venir en aide aux déchus emprisonnés là.

Durée de vie : On ne sait pas combien de temps ils peuvent vivre. C'est encore un mystère.

Profil physique : Les ombres peuvent prendre la forme qui leur plait.

Profil psychologique : Elles sont très craintives et timides, il est quasiment impossible de rencontrer une ombre par hasard, sans qu'elle ne l'ai voulu, et qu'elle ne s'enfuit pas.

Pouvoirs : métamorphose et télékinésie.

Toute proposition est la bienvenue.



  • SORCIERS

Communauté : Aucune organisation. Chacun pour soi.

Diversité : Très faible. Ils ont été décimés par les premiers Chevaliers d'Emeraude.

Lieux de vie : Inconnu.

Histoire : Inconnu.

Durée de vie : On ne sait pas non plus. Peuvent être tués si on leur coupe la tête ou si on leur transperce le coeur.

Profil physique : Les sorciers peuvent prendre forme humaine et forme animal (un seul au choix).

Profil psychologique : Ils sont très confiants, téméraires et déterminés. Ils vouent, pour la majorité, une grande haine envers les autres races car ils ont été traqués durant des siècles et des siècles. Les sorciers en ont assez de l'image négative qui est donnée d'eux. Certes, il existe des sorciers aussi noirs que ce que l'on raconte mais ils ne sont pas tous comme ça.

Pouvoirs : Ils sont doués de télépathie, télékinésie, guérison, métamorphose (deux) et maîtrisent deux éléments.


  • CELESTES : DIEUX, IMMORTELS & MAÎTRES MAGICIENS

Communauté : Les célestes sont répartis en trois groupes. Les dieux sont les plus puissants et veillent sur ce monde ; viennent ensuite les immortels qui sont sous les ordres des dieux et ne peuvent leur désobéir, chaque immortel est chargé d'une race ou d'un continent en particulier ; enfin, les maîtres magiciens sont les immortels nés dans le monde des humains, ils deviennent immortels à leur mort.

Diversité : Inconnue.

Lieux de vie : Les Cieux pour les dieux et immortels. Enkidiev, Enlilkisar et Irianeth pour les maîtres magiciens.

Histoire : Les dieux sont les enfants d'Aiapaec et d'Aufaniae. Immortels ont été créé par les dieux. Les maîtres magiciens sont le fruit de l'union d'une humaine (magique ou pas) et d'un immortel. De plus, un humain (ou une humaine) ayant eu un enfant avec un immortel (ou une), devient stérile.

Durée de vie : Ils ne peuvent pas mourir. Sauf si... (à trouver)

Profil physique : Les dieux et immortels peuvent choisir leur apparence (deux aux choix, uniquement), la plupart du temps, ils prennent la forme d'un être humain. Les maîtres magiciens ont l'apparence de la race de leur mère.

Profil psychologique : Les dieux sont souvent sages mais cela peut varier. Les immortels ont les mains liés mais font de leur possible. Les maîtres magiciens sont pour la plupart farouches à l'idée de se retrouvé liés comme les immortels mais cela peut varier.

Pouvoirs : Les dieux maîtrisent les quatre éléments. Ils ont les pouvoirs de télékinésie, télépathie, guérison, métamorphose (deux) et mains incendiaires. Les immortels maîtrisent deux éléments, ils sont aussi doués de télépathie, télékinésie, guérison et métamorphose (deux). Les maîtres magiciens, eux, sont capable de télépathie, télékinésie, métamorphose (une), guérison et ils maîtrisent un des éléments.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-emeraude.monempire.net

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ». races et créatures de ce monde.   

Revenir en haut Aller en bas
 

». races et créatures de ce monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Le Bestiaire ~
» [Soins Aux Créatures Magiques] Un monde s'ouvre à vous!
» Le Monde du Milieu et ses étranges Créatures
» groupes et races
» 4 - Les autres créatures du Monde des Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeuraude, La Colonisation :: | Avant tout | :: ». Prologue-